Relevé des index d’électricité sur l’entité
Relevé des index d’électricité sur l’entité
Le relevé annuel des compteurs aura lieu entre le lundi 20 octobre et le vendredi 21 novembre prochains.
SUR TAINTIGNIES
Les relevés seront effectués par Bruno, Pascal, les agents de l’A.I.E.G., Kevin un étudiant. Ils tous trois mandatés par l’AIEG et munis de leur badge d’identification. Ils doivent pouvoir accès à votre compteur et donc rentrer chez vous.
Merci donc de rester vigilant car aucune autre personne n’est habilitée à faire ce travail.
En cas d’absence lors du premier passage, ils déposeront une carte blanche dans votre boîte aux lettes. Celle-ci doit être affichée à la fenêtre, pendant 48h minimum, en ayant pris soin de faire le relevé.
Si lors du deuxième passage la carte blanche n’est pas présente, une carte verte sera déposée dans la boîte aux lettres.
Il vous est demandé de la renvoyer par la poste à : A.I.E.G. , rue des Marais, 11 5300 ANDENNE.
Vous pouvez aussi transmettre vos relevés via le site www.aieg.be
SUR RUMES ET LA GLANERIE
Un courrier sera adressé à tous les habitants avec un talon-réponse. Vous êtes invités à retourner vos index au plus tard pour le vendredi 31 octobre 2025.
Vous pouvez aussi transmettre vos relevés via le site www.aieg.be
REMARQUES IMPORTANTES
Les index ne peuvent être communiqués par téléphone.
Si votre habitation est toujours équipée d’un « ancien » compteur (électro/ mécanique), il devra être remplacé prochainement par un compteur communiquant.
Cette prestation est gratuite.



