Le virus gagne du terrain et il importe de lui barrer la route autant que possible. Pour éviter la propagation du virus tout en assurant la continuité des services essentiels pour la population,

des mesures administratives ont été assouplies exceptionnellement et provisoirement par le Service Public Fédéral intérieur.
L’accès au Service population est donc réduite jusqu’à nouvel ordre. Seuls les cas URGENTS  seront traités en direct, pour des besoins impérieux.
Prenez contact avec le service par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (069/67.25.47). En fonction du caractère de la demande, le Service pourra fixer un rendez-vous.
Rappel
De nombreux documents peuvent être téléchargés ou imprimés via « Mon dossier » l’application en ligne du Service Public Fédéral, via le lien https://mondossier.rrn.fgov.be
Pour accèder à l’application, vous devez préalablement installer un lecteur de cartes d’identité avec le logiciel https://eid.belgium.be/fr. Vous pouvez ensuite accéder à « Mon dossier » grâce à votre carte d’identité(eID) et à votre code pin.
Un certificat de cohabitation légale, une composition de ménage, un extrait des registres de population, un  certificat de vie, de résidence ou de nationalité,… sont autant de document que vous pouvez télécharger via ce procédé.