En conclusion de la réunion de ce mercredi 14 octobre, entre le Gouverneur et les bourgmestres de la province, il a été décidé de maintenir jusqu’à ce vendredi 16 octobre inclus l’arrêté pris par M. le Gouverneur le 10 octobre dernier et dont vous retrouverez le texte ci-dessous.

Cette décision est prise en attente d’éventuelles (nouvelles) mesures qui pourraient survenir au terme de la réunion du Comité de concertation qui se réunira au niveau fédéral, précisément ce vendredi. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Dans le contexte d’évolution négative de la pandémie que nous connaissons pour le moment, je vous invite à nouveau à redoubler de vigilance, sans panique mais en prenant pleinement conscience de la responsabilité de chacun(e) dans cette « mission » commune.
Avec mes sentiments dévoués.

Le Bourgmestre
Michel Casterman

------------------------

Suite à la propagation inquiétante du coronavirus covid-19, M. le Gouverneur vient de prendre un nouvel arrêté de police qui entre en vigueur ce samedi 10 octobre et court jusqu’au 8 novembre inclus.

De nouvelles mesures contraignantes sont prises, notamment :
•    l’obligation du port du masque pour les spectateurs lors d’événements sportifs ;
•    l’obligation du port du masque dans les cimetières durant la période de Toussaint, du lundi 26 octobre au dimanche 8 novembre ;
•    la fermeture obligatoire des cafétérias des clubs sportifs ;
•    l’interdiction de toutes les activités impliquant du porte-à-porte.
Je vous invite à lire attentivement le texte de l’arrêté que vous trouverez en pièce jointe. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
Avec mes sentiments dévoués.

Le Bourgmestre
Michel Casterman

arrêté de police du Gouverneur

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31