Août 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
26
27
28
29
30
31

 

 

 


georges Carr

Ce mercredi soir au cimetière de Rumes, une foule compacte et recueillie s’est rassemblée autour de Georges, parti pour son dernier voyage.

 

Une cérémonie simple et digne a permis à chacun(e) de mettre dans sa présence une part de son hommage personnel à celui qui fut, parmi nous, un personnage attachant.

Dans ses tournées de facteur des postes, dans son engagement communal comme conseiller et échevin, dans sa fonction de secrétaire de mutuelle, Georges est toujours resté égal à lui-même : chaleureux et jovial, simple et respectueux d’autrui, aimable et généreux, proche et humain, profondément humain. Autant de qualités si bien résumées dans son facétieux prénom : Jojo !


Dans la maladie aussi, qui ne l’a pas ménagé ces dernières années, Georges a fait preuve d’un courage particulier, soutenu quotidiennement par l’amour et les soins attentionnés de Marie-France et de Florence.

Plus qu’il ne l’imagine lui-même, cet homme cordial et sans façons a imprimé chez ceux qui ont fait un bout de chemin avec lui, des sentiments d’affection … et de reconnaissance pour ce qu’il a apporté, sans prétention ni ostentation.   

Conformément à la volonté de la famille, c’est lors de sa prochaine assemblée que le Conseil communal lui exprimera la gratitude de sa commune d’adoption pour les services rendus et le désintéressement qu’il a manifesté dans ses responsabilités publiques.


A Marie-France, à Florence et Pierre, à sa maman Fernande, à sa sœur Maggy   et à toute la famille affectée par cette séparation qui vient si tôt, l’Administration communale adresse ses pensées les plus chaleureuses.